Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loveland
17 novembre 2007

Soirée Inoubliable (avis aux amateurs de l'érotisme!!!)

J’étais énervée, encore une fois, nous devions attendre que les miss daignent finir de se maquiller ! C’était toujours la même chose, à chaque fois que nous allions en boîte, je devais toujours attendre avec les garçons que ma cousine et ma soeur finissent de se préparer.

Enfin il était temps !! Direction la boîte de nuit, je me sentais d’humeur coquine et j’avais vraiment envie de m’amuser….j’entendais les garçons parler de ma mini jupe et je souriais de plaisir parce qu’ apparemment, ils avaient l’air d’apprécier le spectacle….

J’entendais la musique qui battait son plein, j’avais tellement envie de m’amuser mais je savais tellement que je ne le devais pas, je n’étais plus seule et au fond, je ne voulais surtout pas faire de bêtise ! je m’asseyais avec les autres et buvait pour passer le temps mais sa ne me ressemblait tellement pas. Alors j’attrapais ma cousine par le bras et nous voilà en train de danser sur la piste mais je ne tardais pas à rejoindre le podium, le but c’était de bouger au rythme de la musique, de se faire remarquer et ça marchait, seulement sa devenait de plus en plus pénible d’éviter tous ces garçons.

Puis soudain, du zouk ! il valait mieux pour moi que j’aille m’asseoir…..Je ne le voyais toujours pas, il m’avait pourtant promis de venir…je regardais les couples sur la piste, ma cousine bougeant langoureusement et son homme n’y tenant plus, je voyais les couples évoluer et un seul mot me venait à l’esprit, désir. Je les enviais. Mais que faisait-il ?

Soudain je le vis, il était à l’entrée, ah enfin…..Je n’avais pas attendu pour rien…je souriais et me dirigeais vers lui, un rapide bisous pour lui dire bonsoir et voilà que je le tirais sur la piste. J’entendis ma cousine dire « sa y est il est arrivé, elle est heureuse », je lui souriais et continuais. Nous étions en train de danser mais je voulais plus, il manquait  quelque chose, un peu de piment ne ferait pas de mal. Je lui murmurais à l’oreille que j’avais très envie de lui puis lui mordillais le lobe de l’oreille et descendait doucement dans le cou. Je ne me rappelais plus de la musique, je ne suivais même plus le rythme…je bougeais juste les hanches tout contre lui puis je dirigeais sa main sous ma jupe. Je l’embrassais, il n’y avait plus vraiment de douceur, juste du désir. Je glissais mes mains sous son haut et sentais les siennes remontaient le long de mes cuisses, j’entrouvrais mes jambes et sentis ses mains sur mon entre cuisse, je les serrais et commençait à bouger. Ma respiration était plus saccadée, plus forte. Puis j’eus envie de glisser ma main dans son pantalon, mais je savais que la musique s’arrêterait bientôt et que les lumières s’allumeraient mais je le fis quand même, je le pris dans mes mains et le caressais…..

Enfin la musique s’arrêta et je me reculais un petit peu mais cela m’avait émoustillé, je ne pouvais en rester là. Je lui souris et nous allâmes nous asseoir avec les autres. Je ne pus m’empêcher de me mettre à califourchon sur lui, qu’il y ait du monde ne me dérangeait pas plus que ça mais je sentais les regards énervés de ma sœur, elle n’appréciait pas le moins du monde ce que je faisais. Alors je regardais un ami et lui demandait de me passer les clés de sa voiture, ce qu’il fit avec un grand sourire plein de sous entendue.

Nous étions sur les sièges arrières….j’ouvrais sa braguette (je ne m’embarrassais pas des préliminaires, je n’en étais plus là) et prit son sexe entre mes mains, je la caressais doucement puis me mit à lécher le gland, je le suçais en prenant de temps en temps ses testicules dans ma bouche, ma main faisant le reste, allant et venant. Il tenait ma tête entre ses mains (même si c’est un truc que je n’aime pas…) puis je l’embrassais. Il enleva mon haut et dégrafa mon soutient gorge, il léchais mes seins et je passais mes mains dans mes cheveux, je les laissais courir sur sa peau ainsi que ma langue. Il descendait lentement et bientôt il fut entre mes cuisses, je sentis sa langue en moi et soupirais de plaisir, c’était tellement bon, il ne s’arrêtait pas et je n’avais qu’une seule chose en tête, m’empêcher de crier. Puis il remonta, je n’y tenais plus et me mit à califourchon sur lui, l’avantage c’est que je pouvais imposer mon rythme, c’était encore meilleur de l’avoir en moi, puis je me retrouvais bientôt sous lui, le plaisir montait peu à peu, je n’en pouvais plus…..

Puis il s’arrêta et mit une écharpe autour de mon cou, il y fit un nœud et en tint l’extrémité, à chaque fois qu’il bougeait j’avais l’impression d’étouffer puis je respirais enfin, ce mélange de peur, de douleur et de plaisir était explosif……!

J’étais tout contre lui, tranquillement, c’était agréable. Il était sur le ventre, je reprenais mon souffle puis me mit à califourchon sur lui. Après tout un massage du dragon après tant d’effort ne pouvait pas faire de mal….je léchais son dos, mordillait, le griffait…c’était hum……

Publicité
Commentaires
Loveland
Publicité
Loveland
Publicité