Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loveland
22 mars 2008

Ne m'aimez pas

SUC33060Quand je dis "ne m'aimez pas", je suis sincère, et je le pense vraiment, ne m'aimais pas d'amour, jamais au risque tout simplement d'être déçu. Ce n'est pas simple pour moi de savoir ce que je veux vraiment, de ne jamais douter, pourtant quand je dis "je t'aime", je le pense, en même temps je le dis rarement mais pour combien de temps? sans jamais douter? un peu comme ci je cherchais quelque chose, un peu comme ci je voulais autre chose, et toujours la même question "seigneur après quoi je cours?".
Tu es un amour, tu fais pour moi des choses que jamais personne n'a faite avant, tu es merveilleux mais quand tu me dis à quel point tu m'aimes et à quel point tu tiens à moi, mon coeur se serre, les larmes me viennent aux yeux parce que j'ai peur de te décevoir un jour, de ne pas être à la hauteur......et c'est ma plus grande peur...ma plus grande....

Publicité
Commentaires
Loveland
Publicité
Loveland
Publicité