Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loveland
25 mars 2008

Marre de la distance

J'en ai trop ras le cul de la distance! marre d'appeler tout le temps et de flipper devant mes factures de tél, marre de me contenter d'un sms parfois, ras le cul tout simplement d'être tellement en manque de lui parfois que ça fait mal, vraiment mal, marre de faire bonne figure, de sourire tout le temps en disant ce n'est pas grave je gère, non je ne gère pas! je ne gère rien du tout! me lever tous les matins et la première pensée, c'est j'aimerai me réveiller à ses côtés, passer du temps à me demander ce qu'il fait, enfin tout ça n'est pas normal! Alors j'ai trouvé une solution, comme une autre, être imperméable à tout ce qui peut arriver, je ne ressens rien, ni manque, ni douleur même si parfois, ce mur autour de mon coeur craque quand j'entends "je t'aime et tu me manques", c'est peut-être ça ma plus grande force, penser aux autres au point de m'oublier moi même ou juste me protéger derrière un mur tout en faisant face, je ne sais pas......

Publicité
Commentaires
Loveland
Publicité
Loveland
Publicité