Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loveland
17 novembre 2007

Note à l'attention des visiteurs ...

J’en refais un parce que beaucoup de personnes m’ont dit que mon blog était bien et qu’ils aimeraient bien que je le remette en ligne….

Je ne peux pas, il a été supprimé mais je peux toujours en refaire un, tout en sachant que le temps a passé, et que je ne suis plus dans le même état d’esprit mais au fond, si ça peut me permettre de continuer à écrire, je ne suis pas contre …

Par contre : Ces personnes se reconnaîtront (clin d’œil), les textes érotique, il n’y en aura plus, ce n’est pas prévu, alors pas la peine de sécher les cours pour les lire, lol !

Alors c'est parti, en route pour mon p'tit monde bateaux_20_27_.....

Publicité
Commentaires
Loveland
Publicité
Loveland
Publicité