Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loveland
17 novembre 2007

Cousine ....

SUC32985Je ne sais pas, je ne te comprend plus, j’avoue que j’ai beau essayer, j’ai beau t’aimer de tout mon cœur, je n’y arrive vraiment pas….Tu sais, après une rupture, on aime toujours, les sentiments disparaissent pas comme ça du jour au lendemain, il faut juste laisser le temps faire son œuvre ! Je sais à quel point ça fait mal, à quel point on a envie de mourir parfois, de lâcher prise, simplement pour oublier. Dans un premier temps, tu vas haïr, le détester à un point equelque part, ça te permettra d’avancer et de tenir mais  il faudra bien te rendre compte que ça n’a pas de sens, si tu arrives à pardonner et à oublier alors tu auras fait ton deuil, alors tu pourras passer à autre chose. Il y a également des façons de se battre pour ne pas perdre celui qu’on aime, pour le reconquérir mais tu t’y prend mal … je t’aime mais tu détruis tout ce qui t’entoure et toi avec. Cette haine, que tu as là en toi, tu ne fais que l’alimenter continuellement et ce n’est pas la solution, crois moi, arrête tout ça !Je te connais assez pour savoir que tu as un bon fond, mais tout à une fin et on n’y peux rien, il faut savoir lâcher prise quand on ne peut plus.

Publicité
Commentaires
Loveland
Publicité
Loveland
Publicité