Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loveland
17 novembre 2007

Liberté

En dépit du fait que je sors avec quelqu’un et que je l’aime, je ne pense pas avoir changé … Il y a sûrement bon nombre de choses que je ne pourrai plus me permettre de faire mais c’est tout. Alors ne disparaissez  pas de ma vie, ne me dites pas que j’ai changé … J’existe pour moi même aussi alors évitez les phrases du genre « ton gars viens avec toi ? il sera d’accord ? je ne pense pas qu’il  te laissera faire …. » je vis pour moi, j’existe à part entière : sortir avec quelqu’un ce n’est pas dépendre de lui et tout faire avec lui, il y a aussi une part de liberté qui me semble t-il est importante !

Hors de question de perdre des gens qui comptent énormément à mes yeux parce que j’aime ! Je m’y refuse, comme je me refuse à faire un choix !

                                                                            

Publicité
Commentaires
Loveland
Publicité
Loveland
Publicité